HEH / Inscriptions / Inscription tardive
La date limite de demande d’inscription est fixée au 30 septembre de l’année académique en cours. Toutefois, il est possible de bénéficier d’une inscription tardive jusqu’au 15 février de l’année académique en cours.
Prends contact avec le secrétariat du département/cursus vers lequel tu souhaites t’inscrire.
Tu devras y déposer un dossier complet reprenant tes motivations et les circonstances exceptionnelles n’ayant pas permis de solliciter une inscription dans le délai légal. Ce dossier sera introduit à l’attention du Directeur de Département.
Le Collège de Direction statuera sur la demande, après avis conforme de la Commission d’admission et de validation des programmes (CAVP) du cursus concerné.
Dans le cas où tu sollicites une inscription tardive, en étant déjà inscrit dans un autre établissement en poursuite d’études ou année diplômante, tu dois préalablement te désinscrire de ton établissement d’origine avant le 1er décembre. A défaut, ton inscription à la HEH.be sera non-finançable (sous réserve d’acceptation par le Collège de Direction) et seule ta première inscription sera prise en compte dans ton parcours académique.
En cas d'inscription tardive :
Pour plus d’infos, consultez le règlement des études.
Toutes les formations organisées à la HEH.
Informations pratiques pour s’inscrire rapidement, sur place ou en ligne.
Nos prochains évènements : portes ouvertes, cours ouverts, séances d'informations.