Pour remplacer des images objets pour simuler une modification d'apparence des objets interactifs, utilisez des outils de substitution que vous déposez depuis la boîte à outils, la fenêtre de configuration apparaît:
Ceci nécessite de votre part une programmation supplémentaire pour modifier l'apparence de l'objet. cf Programmation combinée
Choisir le fichier image, et paramétrer l'objet :
ses dimensions (si différent de l'image originale) ;
sa masse (cliquez sur la zone orange "10", si différente de l'objet d'origine) ;
si l'on coche "Adaptation automatique de la masse", la masse de l'image s'adapte suivant les nouvelles dimensions (dimensionnement).
Cette nouvelle image hérite des propriétés de l'image source y compris les dimensions sauf si on décoche l'option "Identique à l'originale".
Fonctionnement :
Au front montant du relais de commande, toute image située dans le champ de l'outil est substituée par l'image désignée.
Pour qu'une image soit dans le champ, son centre doit recouvrir l'outil de substitution.
Exemple d'application mettant en oeuvre une zone d'empilage, un générateur, des outils de substitution et une zone d'évacuation.